Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits morceaux de la vie
13 janvier 2012

La voyage à Pekin (La Muraille)

Pendant les vacances, je suis allé à Pekin. Premier jour, je suis inscrit dans un groupe de voyage pour aller a la Muraille.

 DSCN0289

La Muraille

DSCN0277

J’ai commencé a monté la Muraille. Je suis monté monté …

DSCN0278

J’ai fini la premiere partie.

DSCN0279

Je pense que ce mur est juste pour la defense, pas pour le traverser :D

DSCN0282

une heure après, je suis arrivé au sommet.

DSCN0285

J’ai pris une photo avec l’arbre ou M. MAO était.

DSCN0288

Il faut aussi retourner (long long way to go …)

DSCN0291

Quelqu’un qui pense traverser la montagne. Bon courage…

A suivre …

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sympa tes photos Yijun, par contre il faudra que tu m'expliques l'histoire entre l'arbre et M. MAO.<br /> <br /> Bonne vacances.
Les petits morceaux de la vie
Publicité
Archives
Publicité